Produktnews,

News entreprise

Rajeuni et rafraîchi

Un design moderne et un matériau d’exception – c’est ce que promet la ligne de meubles de salle de bains «Vanity Star New», librement inspirée du classique «Vanity Star».

Pour «Vanity Star New», les designers de la société Loosli ont choisi dutiliser le «SwissCDF», un matériau présentant une excellente résistance à leau, se travaillant aisément et dont la couleur de base noire permet un élégant contraste avec le blanc polaire ainsi que les décors en bois. Pour tous ceux un peu moins adeptes des lignes droites, Loosli propose en exclusivité européenne des façades fines de 7,6 mm aux arêtes laserTech dans tous les coloris standard. Grâce à cette technique, les joints visibles et susceptibles de jaunir ou de devenir poreux avec le temps sont définitivement de lhistoire ancienne.

En revanche, ce qui a fait ses preuves, comme la répartition des éléments aux dimensions classiques de 30 et 60 cm, a été conservé, y compris pour cette ligne aux formes réduites. Cela permet de composer des meubles de 60, 90, 100 et 150 cm. La ligne se complète darmoires hautes et mi-hautes, de petits cubes, disponibles comme éléments ouverts ou fermés par un tiroir et même, si on le souhaite, dun vestiaire et dun buffet assortis. La version standard en blanc polaire illustre bien, tant dans sa forme que dans sa fonction, la conception architecturale du moment, et ce, sans le moindre compromis sur le confort. Les façades sont disponibles dans différentes finitions et matériaux. «Vanity Star New» est une ligne de meubles de salle de bains à la fois fascinante et abordable, commercialisée en Suisse uniquement par Gétaz-Miauton.