Unternehmensnews

Nouvelles voitures pour nos collaborateurs

Entre fin octobre et mi-décembre, tous les véhicules de fonction & service en fin de leasing sont renouvellés et livrés aux collaborateurs lors de plusieurs events de livraison organisés sur nos site d‘Etoy et Soleure.

Tous les véhicules livrés sont issus de la nouvelle Carpolicy, qui a été introduite en mars 2020 dans le but de réduire les coûts et l’impact environnemental de notre flotte.

Lors de ces events de livraison, les conducteurs ont reçu une formation dispensée par le service Fleetmanagement sur les processus d’Arval concernant les véhicules de fonction & service, ainsi qu'une explication sur le fonctionnement de leur nouveau véhicule de fonction ou service, donnée par les vendeurs de Peugeot et Amag qui se trouvaient également sur place. Arval est notre nouveau partenaire de full service Leasing.

Le parc véhicule de BMS comprend au total environ 360 véhicules de fonction & service. Parmi ceux-ci, 125 nouvelles voitures seront livrées aux conducteurs d’ici la mi-décembre. Bien entendu, tous les nouveaux véhicules sont logotés avec nos marques régionales Gétaz-Miauton, Baubedarf Richner et Regusci Reco.

Un grand merci au service Fleetmanagement et à tous ceux qui ont participé à la mise en place des sites d'Etoy et de Soleure pour leur engagement et leur organisation. Les events de livraison ont été un succès et conformes aux exigences de l’OFSP.