Unternehmensnews

Introduction Geberit Flowfit

Le nouveau système d'alimentation novateur. Geberit FlowFit permet un processus d’installation parfait.

Avec une mise en oeuvre facile et intuitive, FlowFit assure une expérience totalement inédite dans l’installation sanitaire. Tout ce qui rend le travail sur le chantier difficile et encombrant a délibérément été écarté. En lieu et place, des processus fluides, de bonnes idées et une foule de détails astucieux sur les produits font de Geberit FlowFit la solution sanitaire de l’avenir. >> voir la video de présentation FlowFit

SANS CHANGEMENT D’OUTILS
Deux mâchoires suffisent à l’installateur pour mettre en oeuvre en toute sécurité tous les diamètres de tuyaux de d16 à d75 mm. Même les grandes dimensions peuvent être serties sans nécessiter de lourdes chaînes de sertissage. Cela facilite considérablement l’installation, surtout lors de travaux en hauteur. Les deux mâchoires sont compatibles avec les outils de sertissage Geberit existants.

SANS RISQUE DE CONFUSION
L'association de couleur entre l'indicateur de sertissage et la mâchoire exclut toute confusion. Le diamètre du tuyau et les mâchoires appropriées peuvent être facilement attribués par la couleur des indicateurs de sertissage. Les mâchoires FlowFit sont compatibles avec tous les outils Geberit de compatibilité [1] et [2].

TRAVAIL AISÉ DANS LES ANGLES
Le nouveau sertissage latéral (sur le côté) garantit plus de confort et de sécurité lors de l’installation. Avec un sertissage latéral, le raccord n’est pas entièrement encerclé par la mâchoire, comme c’est le cas habituellement, mais il est uniquement fixé sur le côté. Le point de sertissage peut facilement être tourné dans n'importe quelle position. La rotation est possible par paliers de 45°. Il est ainsi possible de travailler confortablement et en toute sécurité même dans les endroits exigus.

COMBINAISON PARFAITE
Geberit FlowFit est entièrement compatible avec Geberit PushFit et peut être raccordé au tuyau directement, sans adaptateur ou élément intermédiaire.

STABLE ET FLEXIBLE
Les tuyaux multicouches sont le choix idéal pour les conduites en sous-sol et les colonnes montantes. Ils sont suffisamment stables et néanmoins flexibles pour s’adapter aux configurations étroites ou rendre possible les croisements avec d’autres conduites en toute simplicité.

NOYÉ DANS LE BÉTON
Pour la pose dans le béton, les tuyaux en polybutène de Geberit sont munis de gaines de protection. En combinaison avec les aides Geberit à l’insertion existantes, Geberit FlowFit devient ainsi le système à noyer idéal.

MOINS DE PERTES DE CHARGE, MOINS DE SOUCIS D’HYGIÈNE
L’harmonisation hydraulique de la géométrie des raccords et conduites assure un débit optimisé et des pertes de charge réduites. Ainsi le système permet de réaliser des installations d’eau potable avec des conduites de dimensions moins importantes. Cela conduit à des temps de soutirage plus courts et moins de volume d'eau.

Tous les raccords Geberit FlowFit ainsi que les raccords filetés et les tuyaux sont entièrement protégés des salissures par des capes de protection jusqu'au moment du montage.

Geberit FlowFit ne rend non seulement la planification et le travail plus économiques, il assure également une hygiène parfaite de l’eau potable.

Pour plus d'informations consultez la brochure FlowFit ou rendez-vous dans nos points de vente Gétaz-Miauton près de chez vous.